Menu

Astuces pour bien se servir de son robot multifonction ?

10 mai 2017 - Cuisine

Mais voilà, vu le prix de ce petit bijou lol, je voudrais m’assurer qu’il est bien. J’ai un Magimix depuis au moins 30 ans, et le bol en plastique est un inconvénient, un jour j’ai laché le mien et il a fallu que je le répare, avec le bol du Kitchenaid il aurait été juste cabossé. Comme tous les appareils KitchenAid, ce robot affiche un indémodable model rétro, signature de la marque.

Moi j’ai un vorweck qui fait plein de trucs (ca cuit aussi), mais c’est pas donné, on l’a eu en cadeau de mariage. Ils font aussi kitchen support et magimix, mais je ne sais pas si leurs prix sont intéressants dans ces marques aussi. Moi aussi je suis interessee par un robot http://robot-multifonction.net/ multifonction mais souvent avec il manque un livre de recettes pour pouvoir bien l’utiliser.

Je me demandais si il était préférable d’acheter un babycook, ou si un robotic multifonctions serait plus interessant. Similaire au Kenwood KM241 Purple Version (vendu chez Carrefour) et au Kenwood KM242 sans centrifugeuse. Ben si c’est pour moi, alors je n’ai pas encore de robot du tout, je cherche justement à savoir ce qui est le plus interessant, mais je pense opter pour un multifonction, qui servira plus longtemps et pour toute la famille.

Je voulais un babycook mais au même prix je peu avoir le cuit vapeur seb vs700100 exactement dans le même genre sans le mixeur mais j’ai déjà. Attention, le Kitchen support Artisan est un robotic pâtissier et non un robotic multifonction. Enfin, quel que soit votre appareil, ne plongez jamais son bloc moteur dans l’eau : il ne s’en remettrait pas.