Menu

Comment choisir la meilleure tireuse à bière ?

21 février 2019 - Maison
Comment choisir la meilleure tireuse à bière ?

Personnellement, j’ai toujours été un amoureux du vin et de la bière, je ne bois pas beaucoup, tout au plus un verre ou je peux en boire trop, mais j’aime boire surtout quand il s’agit de tenir compagnie à ma famille, qui semble avoir assimilé à cent pour cent les plaisirs conviviaux d’être à table. Bref, la bière à la maison n’a jamais manqué, mais ce qu’elle a souvent côtoyé, c’est le bonheur de la boire de la même façon qu’elle est fabriquée dans les pubs, apportant chaque bouteille débouchée au fil des ans pour commenter à quel point il aurait été beau de pouvoir en boire une même à la maison.

Le TOP5 des tireuses à bière

tireuse a biere

Pour remédier à ce petit drame domestique, mon mari et moi avons décidé d’acheter l’un des meilleurs buveurs de bière sur le marché pour faire un cadeau aux garçons et donc, comme toujours dans ces situations, mon mari m’a délégué ce qui est devenu une méthode à la maison : faire mes recherches, sélectionner mon Top 5 des tireuses à bière et ensuite choisir ensemble ce qui nous convient le mieux.

Un choix que nous avons évidemment fait et qui nous apporte beaucoup de satisfaction, sans compter qu’il a atteint cent pour cent de l’objectif premier de rendre heureux mes garçons qui peuvent maintenant se saouler de toute façon, mais au moins rester à la maison (blague, je contrôle l’achat des tambours).

Bref, après vous avoir dit ce que j’ai choisi mais pour l’instant laissez-moi finir de vous présenter la catégorie : les meilleurs doseurs de bière sur le marché permettent de mélanger la bière en utilisant la pression du tambour exactement comme il fonctionne dans les pubs et dans les endroits qui nous ont habitués à tirer la bière, la véritable nouvelle phénoménale est la « miniaturisation » de ces installations et surtout la naissance d’une large sélection de tambours dédiée aux divers types de prises.

Le résultat est qu’idéalement, vous pourriez aussi avoir votre propre comptoir capable de servir des douzaines de bières différentes toujours fraîches au point parfait, bien que cela vous obligerait bien sûr à acheter plusieurs des meilleurs taraudeurs de bière, ce qui, honnêtement, vous éviterait à vous et à votre portefeuille.

Ces taraudeurs sont différents et comme d’habitude j’ai sélectionné ceux qui pour moi sont les cinq meilleurs suivant selon mon critère préféré capable de récompenser tous les besoins, mais ceci je vais résumer peu avant d’entrer une fois pour toutes dans le mérite spécifique de ce Top 5 du classement dédié aux meilleurs taraudeurs de bière sur le marché.

Prêt pour une pinte de bière servie de façon parfaite ?

Selon votre choix, le résultat sera de mieux en mieux atteint, vous laissant des soirées entières pour profiter de votre achat sans jamais perdre l’enthousiasme pour une merveille que chacun devrait avoir : la bière à la pression dans son salon toujours servie comme il se doit.

De l’expérience des géants des plantes professionnelles au résultat que nous espérions tous et que beaucoup voulaient plus que l’invention de la roue, la plus grande découverte après celle du houblon est ici dans les pages de votre chère ménagère de Voghera, c’est le Top 5 du classement des meilleurs taraudeurs que vous pouvez jamais trouver !

Beer Pins – Ma sélection

Je sais que vous êtes impatient, je suis impatient aussi d’arriver au point où je vais vous dire quel était mon choix et pourquoi je l’ai choisi, mais maintenant il est temps de commencer par illustrer une par une toutes ces belles possibilités pour faire de votre un des meilleurs tappers de bière disponible autour.

Mais nous sommes sur Casalinga di Voghera et c’est l’un des moments les plus importants de nos revues traditionnelles, c’est-à-dire celui où l’on vous rappelle ce qui est mon désormais célèbre critère de choix avec lequel j’ai gagné la faveur du public et de ma famille elle-même quand il s’agit de choisir parmi beaucoup, trop de possibilités.

Comment fonctionne ma méthode ?

Simple et simple, il est conçu pour répondre à tous les besoins de départ possibles, en se rappelant que ce n’est pas toujours le haut de gamme des produits super chers pour représenter les bons choix au moment de l’achat, tout dépend de nos besoins spécifiques et les possibilités sont nombreuses et variées.