Menu

Guide d’achat cuiseur riz, à quoi penser ?

14 mai 2017 - Cuisine
Guide d’achat cuiseur riz, à quoi penser ?

Les BTU ou British Thermal Items déterminent le volume de chaleur qu’un climatiseur peut supprimer en une heure dans une pièce. Pour couronner le tout, il est livré avec une louche, une spatule ainsi qu’un panier vapeur. En revanche, l’achat d’un cuiseur de 1,5 L serait plus adapté à une famille de quatre à six personnes ou celles qui raffolent du riz dans toutes ses formes. Vous apprécierez ce phénomène de cuisson sous pression qui divise par 2 le temps de cuisson, voire plus.

Certains autocuiseurs haut de gamme, comme l’autocuiseur Seb Nutricook, vous proposeront plusieurs programmes (de four à 7) pour une préservation optimale des vitamines des différents aliments cuits. Pour moins de one hundred euros, vous aurez entre les mains un appareil qui va cuire vos viandes, votre riz comme vos gâteaux ou votre ache grâce à ses 11 programmes automatiques et ses 4 modes de cuisson différents.

Cuisson de presque toutes les céréales – On peut varier le menu et rentabiliser l’achat du cuiseur en y cuisinant le quinoa, le boulgour, le sarrasin, le millet, le mil, le fonio, l’orge et pourquoi pas les pommes de terre et les pâtes alimentaires. Grâce à son pied purée double grille, le nouveau mixeur plongeant Moulinex DDG15141 permet de choisir la bonne texture pour sa purée.

Passez avec plaisir tous les moments dans votre delicacies en utilisant ce cuiseur riz Sencor SRM 0600WH Cet appareil entièrement automatisé offre une fonction de maintien au chaud dès qu’elle détecte l’absorption de l’eau dans votre cuisson. Variez les plaisirs de la table cuiseur-riz.net avec ce cuiseur riz Philips HD3037/03 Pratique et facile à employer, cet accessoire de cuisine guarantee sa fonction principale à la perfection dont la cuisson du riz.

On presse sur le bouton ON/OFF et la marmite électrique cuit le riz à l’aide un système d’absorption du liquide. L’autocuiseur Seb P4411406 Clipso est plus avare en atouts technologiques, et se présente comme une solution easy, efficace et robuste. Pour cette raison, certaines marques proposent des cuiseurs à riz dans le but de faciliter la préparation de cet aliment pour qu’il soit toujours d’un goût exquis.

Enfin certains robots proposent également une fonction de cuiseur qui permet de réaliser la cuisson de tous les ingrédients une fois ceux-ci préparés. Ce modèle à petit prix n’a pas à rougir face aux multicuiseurs Philips ou Moulinex. Pour les amoureuses de la delicacies et de la technologie, ce cuiseur à riz Klarstein Osaka est fait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *