Menu

Le comparatif ultime des babycook

12 janvier 2017 - Cuisine
Le comparatif ultime des babycook

Tu met tes legumes ou fruits dedans pour cuire à la vapeur et aprés tu mixes, ça te permet de faire des petits plats à ton bébé en petites quantité. Perso j’ai eu une liste de naissance de 4000 euros, donc ce n’est pas une question d’argent, simplement je trouvais qu’acheter un babycook a ce prix n’était vraiment pas indispensable, d’ailleurs tu haches peut-etre encore les aliments de ton fils a four ans mais moi a 12 mois il mangeait déja tres bien des morceaux, alors dans mon cas le robotic ne m’aurait pas sérvi longtemps.

Certes, je ne suis pas encore totalement au level sur la quantité d’eau à mettre (je crois que j’en mets un peu trop), mais finalement, ce n’est pas rave du tout surtout au début : comme notre fille start la diversification alimentaire , elle n’accepte que les mixages très très fins… et cuits du coup avec sans doute plus d’eau qu’il n’en faut.

Il y a tout de même un élément qui peut faire pencher la steadiness pour le téfal, son prix 59 euros seulement (frais de port gratuit sur internet), franchement à part les choices décongélation et réchauffage, je pense que ça vaut le babycook, j’ai un darty à côté de chez moi, j’irais faire un tour pour voir tout ça de plus près, mais je crois que mon choix est déjà fait.

 

 

Le babycook est plus esthétique et surtout il décongèle et rechauffe, mais après tout on peut aussi bien sortir les légumes avant, ou mettre un peu d’ eau dans le panier comme pour le babycook (d’après ce que j’ai lu sur un autre put En savoir plus up, donc à vérifier si c’est faisable pour le téfal), et pour ce qui est de réchauffer, un petit tour au micro onde et voilà.

Le cuiseur mixeur Babycook Beaba est tremendous pratique, je fais des repas frais presaque tous les jours et le suplu je le congèle dans des petits pots avent qui vont au congélateur et comme le babycook décongèle également c’est vraiment prime ! Je pense que le babycook est amorti depuis babycook sert toujours car qd je n’en aurais plus besoin, une autre maman l’aura. Mais après quelques purées catastrophes avec des carottes pas assez ou trop cuites avec mon cuiseur vapeur micro-ondes, et surtout des carottes pas mixées assez finement, j’ai craqué pour le babycook. Il ne faut pas hésiter à le rapporter au magasin (demande à la personne qui te la offert si elle n’a pas gardé le ticket…).

Tt le monde parle du babycook mais moi j’en ai trouvé un encore mieux et sans bisphénol A alors que le babycook en contient! Je l\’ai mis sur ma liste de naissance Je l\’ai choisi plutot que le babycook car il est moins cher, fait aussi chauffe biberon et prend peu de place. Par contre pour mouliner , je n’utilise pas le babycook (qui ne me sert qu’à cuire) je préfère mixer avec mon mixeur plongeant , la texture est plus lisse à mon goût..enfin les premiers mois. Oui, j’ai de la vaisselle à faire mais je px préparer pour 2 jours et si je bossais je pourrais préparer de grdes qttés et congeler…pas potential avec le babycook ! Ne pas conserver le jus de cuisson, ajouter le lait de croissance et le sel et mixer.