Menu

Robot patissier : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

13 avril 2017 - Cuisine
Robot patissier : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Nous avons toutes acheté un robotic durant l’été : commandes de mi juin à fin août au prix de 999 euros. Je viens de lire les commentaires concernant l’utilisation du Magimix…..et je m’en veux de ne pas être venue sur le site avant mon achat de ce robotic. Et pourtant, quand je suis allée chercher mon robot ce midi, chez Darty : la facture était de 69 euros. Et c’est en lisant ce soir votre remarque sur les pièces de rechange disponibles pour moins cher ailleurs que je me suis dit que je devrais moi aussi pouvoir intervenir sur cette molette.

Je suis très déçue aussi surtout que je me faisais une telle joie d’avoir un robot multifonctions dans ma delicacies. Quelques email et courrier à destination de Kenwood pour leur signifier les problèmes à répétition, sans réponses. Le robot fonctionne désormais sur vitesse maximum en permanence et le sélecteur de vitesse n’a plus aucun effet.

Indubitablement, avant de lancer sur le marché le robotic TM5, la Société a formé ses équipes commerciales à l’utilisation de ce nouveau modèle afin qu’elles maîtrisent parfaitement les nouvelles fonctions et soient prêtes pour les démonstrations prévues dès le lundi eight quel est le meilleur robot patissier septembre.

Moi j »ai un kenwood propero mieuxil est tombé en panne alors qu »il etait me fait un échange.malheureusement il est a nouveau tombé en y a un mois ,il marchait une fois sur là plus riennaturellement il n »est plus l »ai quand meme payé 269 euros.quelle moi kenwood je ne veux plus en entendre parler.

Je voulais le meilleur, et ce que j’avais pu lire sur ce robotic m’avait amené à croire que c’était un produit de qualité: réputation de Kenwood, utilisation d’inox plutôt que de plastique, label ‘Premium’, commentaires vu et lu sur le net, and many others.

Il est garanti 2 ans, on me suggest une extension de garanti pour tous les autres appareils hormis le kenwood (le vendeur avait-il, déjà, une info sur la fiabilité de l »appareil à ce moment le meilleur robot patissier là, où il n’y a pas de possibilité d’extension sur le modèle, CF facture d’origine).