Menu

TOP5 robot patissier 2017

12 janvier 2017 - Cuisine
TOP5 robot patissier 2017

Je viens de parcourir tous les sujets liés aux robot patissier et j’avoue que moi qui ne jurait que par le kitchenaid je ne sais plus ! Merci, j’ai retenu ces robots aussi pour l’esthetique aussi vu qu’il sera tjs sorti.. je me pose surtout des questions sur la puissance, le KA 300w et le kenwood 500w.. ca me semble enorme comme difference! Pour moi tu ne peux pas mettre en compétition un robotic de sort thermomix et un cookeo. Perso je n’ai pas de robot justement parce que je fais peu de gâteaux, et du coup un easy batteur et un simple mixeur plongeant, sans parler bien sûr du fouet regular, le plus utilisé, suffisent pour tout faire, même des desserts élaborés. Il faut peut être demander des avis sur d’autres boards comme yahoo!questions réponses ou des forums de consommateurs. Le robot sur socle suggest moins de fonctions, mais de meilleures performances, en particulier pour les recettes pâtissières. C’est qu’il y a régulièrement des personnes qui demande des recettes pour faire avec un robotic.

Y a un mois j’aurais dit le KA ss hésiter mais je suis tombée sur le témoignage d’un cuistot qui utilisait le bosch chez lui depuis 20 ans et qui disait qu’il était tremendous pour 200 euros de moins et qu’un niveau qualité c’était équivalent alors là je ne sais plus.

Je cherchais avant tout un bon petrin robuste et c’est le kitchenaid qui repond le mieux à l’usage que j’en ai. Mon robot kenwood, mon hom me l’avait offert au début de notre mariage (il y a 22 ans ! Je fais des pâtes à ache et des pâtes à brioche dans mon kenwood et aucun soucis. Mais voilà, la collection de ce sort de robotic est assez grande et les prix vont du simple au double….Je suis complètement perdue et je n’arrive pas à faire un choix parmi tout ça. Certes c’est cher à l’investissement mais la qualité est là et c’est hyper pratique pour réaliser tous le varieties de pates. Si non je cherche quelqu’un que je pourrais accompagner pour une émission de télé, aller choisir son robot. Je te le dis tout de suite, je ne fais jamais de soupe, milkshake et autres préparations liquides au robotic.

 

Un robotic est une aide pour faire des recettes de tous les jours, ou des recettes plus élaborées. Et si vous savez déjà lequel choisir, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos fiches blender , mixer plongeant et robotic , avec notre sélection produits. Du coup j’en ai une à faire au robotic pâtissier mais tu dirat au revoir 👋🏻 au régime ! Je voulais investir prochainement dans un robot pâtissier automotive je fais toujours mes pâtes (brisées, sablées et à pain ) à la important et je pense que ça me ferai gagner un temps fou.